mardi 26 juin 2007

Encore un salon



Samedi 30 juin et dimanche 1er juillet se déroule le 1er salon Eco-logis à Joinville en Haute-Marne (52) de 10h à 19h à la Salle des fêtes et au parking de la gare.
François y tiendra une conférence intitulée "Construire une maison en paille". Vous pourrez le rencontrer sur un stand pendant les 2 jours pour lui poser des questions sur l'habitat écologique, les matériaux, le bioclimatisme...

Plus d'infos ici

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour votre initiative ! Je suis votre blog depuis quelques temps, mais j'atteris pour la première fois sur votre asso.

Nous avons aussi un gros projet habitat/jardin-potager/anilaux etc ecolo et avons montée une asso "Le Maquis Vert" en Creuse
http://www.lemaquisvert.com

a+

Agapiya Olga a dit…

Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. M. Benjamin, un agent de crédit s'est assis avec moi, a entendu ma situation et a décidé que je valais la peine de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans supplémentaires. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide de Mr Benjamin et leur serai à jamais redevable de m'avoir donné une chance alors que personne d'autre ne l'aurait fait.Je vous recommanderai de contacter un agent de crédit Mr Ben sur les informations ci-dessous si vous en avez besoin toute aide financière.Mr Ben Whats-App Contact: + 1-989-394-3740 Ainsi que Email: 247officedept@gmail.com